Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Le forum est actuellement en reconstruction .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Bonjour à vous, chers internautes. Nous vous informons que notre forum est actuellement en reconstruction. Il sera très prochainement actif d'ici peu. Nous vous remercions de votre passage.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bye bye....
Bye bye.... EmptyDim 31 Mar - 15:38 par Angel Marven

» Présentation de Yuri~ ♫
Bye bye.... EmptyDim 21 Oct - 11:42 par Yuri

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bye bye....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsume
Sorry ladies, I'm Gay.
Natsume


Messages : 251
Réputation sur Grand Line : 22444
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ~
Humeur : J'sais pas, j'pense que je suis blasé

Bye bye.... Empty
MessageSujet: Bye bye....   Bye bye.... EmptyJeu 27 Déc - 17:41

Après plusieurs efforts et un grand temps de réflexion, sous les accusations les plus stupides qu'il existe, j'ai décidée de partir. Mais j'aimerais tout de même dire au revoir.
Donc,
Bye.
Natsume
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-vongola.weshforum.com/
Flore
Je ne peux plus ressortir de ce groupe de perversité ^^''
Flore


Messages : 1966
Réputation sur Grand Line : 25217
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25

Bye bye.... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye....   Bye bye.... EmptyVen 4 Jan - 23:14

Après pleins d'efforts, beaucoup de temps passé à vouloir t'aider, te retenir et te prouver notre amour. Après du temps passé essayer de recoller les morceaux entre toi et Mims, ou Louisa. Après avoir passé du temps a essayer de faire en sorte que Louisa ne passe pas pour une méchante (car elle n'avait rien fait de mal) tout en essayant de ne pas tout te foutre sur le dos.
Je suis désolée, mais je ne vais plus te retenir cette fois ci.
Je sais bien que tu souffre, que tu n'es pas très heureuse, et j'ose imaginer que tu n'a pas une vie facile. Oui, je dit bien imaginer puisque quand on veut t'aider tu te mure dans le silence.
Il y a un moment où ça va bien.
On t'as vraiment beaucoup aimé, on t'aime toujours, tu sera la bienvenue si tu veux revenir, en tout cas pour moi. Mais s'il te plait, ouvre les yeux et vois que nous faisons des tas d'efforts pour toi. Que tu ne va pas forcément rendre.
Bisous mon Asu, bonne continuation.

EDIT : J'ai essayé de formuler gentiment, alors si tu lis ça, ne te vexe pas, je suis juste honnête et je crois que pas mal de gens sont d'accord avec ce que j'ai écris. Si je me trompe, dîtes moi vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Marven
J'suis un nouvel arrivant ?!



Messages : 3
Réputation sur Grand Line : 20433
Date d'inscription : 01/03/2013

Bye bye.... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye....   Bye bye.... EmptyVen 1 Mar - 20:44

Une seule question: que ce passe t-il?
Je suis d'accord que la secte n'était pas très active et je suis entièrement d'accord pour une "remise à niveau" mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a eut l'air d'avoir beaucoup de disputes, désaccords etc. Enfin je veux dire que, dans ma tête à la secte, on était un peu comme une famille, ou au moins des amis. Et j'ai vu également qu'il reste encore quelques "anciennes" comme Flore et ça, ça me fait vraiment plaisir.
J'ai hâte que les "travaux" soit terminés et si il y a besoin d'aide demandez moi. Voila.

(Je suis anciennement Bon-chan)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Je ne peux plus ressortir de ce groupe de perversité ^^''
Flore


Messages : 1966
Réputation sur Grand Line : 25217
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25

Bye bye.... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye....   Bye bye.... EmptyVen 1 Mar - 22:16

J'suis contente de te revoir ! (:
Pour ce qui est des disputes, si tu veux personnellement je ne suis même pas au courant d'un huitième de ce qu'il s'est passé. Ce que je sais c'est que j'avais vraiment à vider mon sac à Asu, mais si tu veux savoir ce qu'il s'est passé, c'est vraiment pas à moi qu'il faut demander, je n'en sais rien.
Et sinon pour la reconstruction du forum ça fait plusieurs mois qu'il est comme ça, je n'ai plus aucun contact, à part avec Louisa parce que je n'ai pas Facebook et je vais infiniment rarement sur les autres fofos.
J'ai un peu l'impression que la secte ne revivra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Marven
J'suis un nouvel arrivant ?!



Messages : 3
Réputation sur Grand Line : 20433
Date d'inscription : 01/03/2013

Bye bye.... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye....   Bye bye.... EmptySam 2 Mar - 15:21

Ce serais vraiment horrible! Mais est ce que tu sais si Mims s'investit encore dans la secte ou si il y a eut une vague de desertion?
Revenir en haut Aller en bas
Meridia D. Mitsu
I'll come kill you in your sleep ~
Meridia D. Mitsu


Messages : 223
Réputation sur Grand Line : 23484
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26

Bye bye.... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye....   Bye bye.... EmptyDim 3 Mar - 18:01

Hey hey hey <---comme le père noël

Ouf, je suis heureuse (et soulagée) de voir que l'on poste encore un tout petit peu içi.(ça date de hier, c'est pas siiiiiiiiii tard hein...)
Sinon, ça va pour vous?
Pour le forum, je veux absolument qu'il reste en vie...bien que j'avoue regretter l'ancien principe de la secte. (remercions amoursucré de nous avoir fermer notre topic, sinon ce serait jamais venus au monde cette secte)

Bon, pour le moment, je viendrais (comme toujours et si j'oublie pas) une fois par jour sur la secte, pour voir si il y a du people.

Sinon gros câlin a tout le monde!!

Ps: si quelqu'un répond non à la question: "ça va pour vous?", je le détruit avec mon bazooka~
Revenir en haut Aller en bas
Shinanjo
Je commence à faire partie de ce groupe de perverses ?!
Shinanjo


Messages : 142
Réputation sur Grand Line : 23405
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 27
Localisation : Ici... ou peut-être là?
Humeur : J'ai cassé mon miroir, 7 ans de malheur c'est beaucoup non? Pourquooooooi?!

Bye bye.... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye....   Bye bye.... EmptyMer 6 Mar - 18:45

Okeeeeeeeeeeeeeeeey...
Je pense pouvoir en éclairer plus d'un.
Tout d'abord, au revoir. Je ne vais pas dire ce que j'ai sur le coeur concernant cela, et je ne sais même pas si tu liras mais sache que, je ne veux pas être méchante, c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Tu t'attends peut-être à ce que l'on veuille te retenir, que l'on soit peiné mais tu sais comme nous que ça ne servirait à rien parce que tu ne resteras pas. Et au final, si c'est ce que tu veux, il n'est pas nécessaire que l'on tente de te garder. Une petite querelle a suffit pour que le forum parte en sucette, et tu en as fait partie. Et tu n'as pas cherché à en sortir ou à tout arranger. Tu vas dire que c'est faux, que je te prends pour coupable, mais tu ne t'es certainement pas rendu compte du désastre que ça a été, et de ta "manie" de te fourrer dans les embrouilles. Je n'ai rien contre toi, je veux juste que tu te rendes compte des choses et que tu sois réaliste, même si c'est dur. Je ne vais donc ni te retenir, ni te congratuler, ni t'accabler mais encourager ta décision (quelle qu'elle soit bien sûr, rester comme partir) et te faire le vrai topo des chose, sans le transformer négativement ni positivement. J'ai vécu de bons moments avec toi, mais du jour au lendemain tu n'as plus été pareille. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie, mais en aucun, si tu ne désires pas nous en parler bien sûr, c'est une raison pour nous faire ressentir ta mauvaise humeur et nous prendre la tête sans nous donner de réelles raisons.
Maintenant j'ajoute pour les autres, que beaucoup de choses se sont passées, tel un tsunami ne laissant que le désastre derrière lui. Actuellement le forum est mort, et il ne se relèvera pas. Mims n'a pas le temps actuellement de se rendre sur le fo', et elle n'en n'a pas l'envie. C'est le cas pour la plupart des gens. On a beaucoup grandi et malheureusement certains ont eu d'un coup beaucoup d'autres priorités. Il en va de même me concernant. Si un jour le fo' reprend un souffle de vie, les choses ne seront plus jamais comme avant car les "anciens" ne seront plus là. Je n'y serai jamais revenu si Mitsu ne m'en avait pas parlé. Et pour tout vous dire, je n'ai plus envie d'y aller. Je n'ai pas le temps, et le rpg ne me plait plus. En revanche, certains des gens que j'ai rencontré ici compte pour moi, mais j'ai aussi l'envie de rompre le contact avec d'autre. Bref après ce pavé je conclus en disant que je suis navré de voir ce que c'est devenu car même si je n'ai plus envie de venir, j'aurais aimé voir, souriant, avec quel brio nous aurions passé la relève à des gens plus motivés qui nous ressemblaient. Mais c'est bien trop tard. Je reviendrai voir les réponses à mon post mais je ne me reconnecterai plus. Aussi à tout le monde (sauf à certains qui sauront) n'espérez pas reprendre contact avec moi. Je dis moi aussi au revoir mais pas pour les mêmes raisons ni de la même façon. Bisous à toutes et à tous.

En mémoire de ce que nous étions...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Je ne peux plus ressortir de ce groupe de perversité ^^''
Flore


Messages : 1966
Réputation sur Grand Line : 25217
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25

Bye bye.... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye....   Bye bye.... EmptyMer 6 Mar - 22:46

J'ai failli ne pas répondre mais comme tu dis que tu va venir voir les réponses, je voulais répondre pour que tu vois que tu compte pour moi (et j'espère que ça te fera revenir).
J'ai pas envie de te dire les mêmes choses que j'ai dites à Natsu pour te faire rester, ça me rappellerai de mauvaises choses. Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux partir...
Bon, puisque tu ne répondra pas...
Bref, bisous et bonnes continuation, j'aurai bien aimé te rencontré, allez à plus quittons nous avec le sourire, en tout cas si tu veux reprendre contact, j'suis là (:
Encore des bisous, je t'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Marven
J'suis un nouvel arrivant ?!



Messages : 3
Réputation sur Grand Line : 20433
Date d'inscription : 01/03/2013

Bye bye.... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye....   Bye bye.... EmptyDim 31 Mar - 15:38

Wow... Euh effectivement il s'est passé quelque chose... Quoi qu'il en soit, je crois qu'on regrette tous la secte d'antan mais bon apparemment ca ne sera plus jamais le cas et s'est bien triste. Je crois que je fais partie des plus jeunes et donc de ceux avec le plus de temps libre et c'est pour ca que pour moi c'est très soudain mais après je comprend parfaitement.
Il n'empêche que j'aimerai quand même garder contact avec vous et que si ce forum venais totalement a disparaitre, je ne vous reverrais plus jamais, et ca je ne veux pas, donc du coup j'aimerai beaucoup que vous m'envoyez votre numéro en mp.
Voila et n'oubliez pas que si vous en avec besoin, je suis a votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye.... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye....   Bye bye.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Le Forum :: La Cafet-
Sauter vers: